Vente de moutons importés à El Tarf : Deux responsables en viennent aux mains

La vente des moutons importés de Roumanie a suscité un véritable engouement auprès des gens aux revenus modestes. Cependant, prendre son mal en patience en sacrifiant beaucoup de temps et en faisant la queue dès la tombée de la nuit dans l’espoir d’acheter un mouton à presque moitié prix par rapport aux marchés à bestiaux […] The post Vente de moutons importés à El Tarf : Deux responsables en viennent aux mains first appeared on L'Est Républicain.

Mai 14, 2025 - 04:30
 0
Vente de moutons importés à El Tarf : Deux responsables en viennent aux mains

La vente des moutons importés de Roumanie a suscité un véritable engouement auprès des gens aux revenus modestes. Cependant, prendre son mal en patience en sacrifiant beaucoup de temps et en faisant la queue dès la tombée de la nuit dans l’espoir d’acheter un mouton à presque moitié prix par rapport aux marchés à bestiaux ne garantit pas de repartir avec l’animal du sacrifice. En cause, des personnes nullement dans le besoin et non concernées par cette initiative, qui ont, à leur manière, gâché le déroulement de l’opération. Si dans certains points de vente, les choses se sont bien passées, dans d’autres, c’était la foire d’empoigne, chacun tentant par tous les moyens de s’accaparer un mouton. Cet état de fait a déclenché le courroux d’un responsable qui a voulu rappeler à un autre que la vente devait se faire dans l’ordre et profiter à ceux qui en ouvrent droit. Après un échange de propos quelque peu musclés, l’un des protagonistes, ayant perdu son sang-froid, a carrément frappé et bousculé l’autre devant la foule, restée sans voix devant ce spectacle pour le moins affligeant et désolant.

Iheb

The post Vente de moutons importés à El Tarf : Deux responsables en viennent aux mains first appeared on L'Est Républicain.