Feyenoord Rotterdam: Van Persie entraînera Hadj-Moussa et Zerrouki
Alors même que le Feyenoord Rotterdam a vécu une crise sportive qui a coûté à Brian Priske son poste d’entraîneur, un nouveau coach vient d’être nommé… et pas des moindres.En effet, il s’agit du légendaire Robin Van Persie, qui s’est illustré comme avant-centre d’Arsenal et de Manchester United, et qui n’est pour l’heure qu’un jeune […]

Alors même que le Feyenoord Rotterdam a vécu une crise sportive qui a coûté à Brian Priske son poste d’entraîneur, un nouveau coach vient d’être nommé… et pas des moindres.
En effet, il s’agit du légendaire Robin Van Persie, qui s’est illustré comme avant-centre d’Arsenal et de Manchester United, et qui n’est pour l’heure qu’un jeune entraîneur mais aura désormais la chance de prouver qu’il a le talent pour prendre en charge une écurie prestigieuse.
A Rotterdam, sa ville et son club de cœur, Van Persie entraînera donc Anis Hadj-Moussa et Ramiz Zerrouki avec une mission simple à mener : conduire le Feyenoord en Ligue des Champions, devenue vitale au développement du club.
L’écurie, championne d’Eredivisie en 2022-2023, n’est pour l’heure que 4ème au classement général, à trois points et un match en match d’Utrecht, qui est pour l’instant qualifié pour les barrages de C1. Côté LDC justement, Rotterdam affrontera l’Inter Milan après avoir, justement, sorti le Milan AC. Les deux Algériens ont donc une grande chance de se frotter à une ancienne gloire européenne pour mieux progresser.
M.M.