Le président zimbabwéen visite le siège de l'ENMAP à El Harrach
ALGER - Le président de la République du Zimbabwe, M. Emmerson Mnangagwa, a effectué, dimanche, une visite au siège de l'Entreprise nationale des Matériels agricoles et de pêche (ENMAP) sis à El Harrach (Alger) et ce, au deuxième jour de sa visite officielle en Algérie. Le président zimbabwéen était accompagné, lors de cette visite, du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari. A cette occasion, le président zimbabwéen a suivi un exposé sur les produits proposés par cette entreprise publique spécialisée dans la commercialisation de matériels et équipements agricoles, filiale de l'Algerian General Mechanics (AGM-Holding). Il a également pris connaissance des principaux équipements et matériels agricoles, et engins de production fabriqués localement, tels que les moissonneuses-batteuses, les machines d'emballage, les pulvérisateurs, les planteuses de pomme de terre, et les semoirs mono-graines, ainsi que les tracteurs fabriqués au niveau de l'Enterprise de production de tracteurs agricoles (EPE ETRAG) à Constantine et l'Entreprise de construction de matériels agricoles (EPE CMA) à Sidi Bel Abbès. Pour rappel, le président de la République du Zimbabwe avait entamé, samedi, une visite officielle de deux jours en Algérie.

ALGER - Le président de la République du Zimbabwe, M. Emmerson Mnangagwa, a effectué, dimanche, une visite au siège de l'Entreprise nationale des Matériels agricoles et de pêche (ENMAP) sis à El Harrach (Alger) et ce, au deuxième jour de sa visite officielle en Algérie.
Le président zimbabwéen était accompagné, lors de cette visite, du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari.
A cette occasion, le président zimbabwéen a suivi un exposé sur les produits proposés par cette entreprise publique spécialisée dans la commercialisation de matériels et équipements agricoles, filiale de l'Algerian General Mechanics (AGM-Holding).
Il a également pris connaissance des principaux équipements et matériels agricoles, et engins de production fabriqués localement, tels que les moissonneuses-batteuses, les machines d'emballage, les pulvérisateurs, les planteuses de pomme de terre, et les semoirs mono-graines, ainsi que les tracteurs fabriqués au niveau de l'Enterprise de production de tracteurs agricoles (EPE ETRAG) à Constantine et l'Entreprise de construction de matériels agricoles (EPE CMA) à Sidi Bel Abbès.
Pour rappel, le président de la République du Zimbabwe avait entamé, samedi, une visite officielle de deux jours en Algérie.